Chateau La Lagune haut médoc  
acceder à notre site
Le Chateau La Lagune
Sur les terres de Ludon, au cour du haut médoc, la douceur du climat et les largesses du soleil nourrissent la vigne.

Le haut médoc se situe dans le Bordelais, dans la partie sud du Médoc. Le vignoble du haut médoc a été classé AOC par le décret du 14 novembre 1936 (modifié par celui du 24 mars 1998). Le haut médoc est la plus vaste des appellations du Médoc. Il se situe au nord de Bordeaux sur la rive gauche de la Gironde et s´étend sur 29 communes.

Le Château La Lagune (haut médoc) est classé Troisième Grand Cru. Le Le Château La Lagune (haut médoc) bénéficie de l´expérience des hommes qui vivent leur passion : transformer le raisin de ce terroir exceptionnel en un haut médoc qui tient ses promesses.

Ressuscité à la fin des années 1950 et équipé des installations les plus modernes, Le Château La Lagune (haut médoc) n´a cessé de progresser depuis, atteignant le niveau des meilleurs vins du Médoc.

Le château La Lagune (haut médoc), est un domaine viticole de 80 ha situé à Ludon-Médoc en Gironde. Situé en AOC haut médoc, il est classé troisième grand cru dans la classification officielle des vins de Bordeaux de 1855.

La région du haut médoc vous ouvre ses portes. Pour plus d´informations sur notre vignoble du haut médoc, n´hésitez pas à nous téléphoner au 00 33 (0) 5 57 88 82 77, ou écrivez nous à contact@chateau-lalagune.com


© 2007 Chateau La Lagune - Plan du site - Partenaires